GANTS DE PROTECTION JETABLES

Gants hybrides à base de vinyle : GLOHF1 CE –Conformes à la réglementation Européenne des Équipements de Protection Individuels Règlement2016/425/UE

Nouvelle formule évolutive hybride à base de vinyle.
Ces gants offrent une sensibilité tactile amélioréeet une barrière de protection pratique pour un large éventail d'applications.
Ils sont également une bonne alternative pour ceux qui souffrent d'allergies de type I.

Descriptif du produit :

• Sans DOP
• Pas de protéines de latex, faible potentiel allergique
• Ajustement semblable au latex confortable
• Barrière efficace et résistance supplémentaire
• Sensibilité tactile améliorée
• Protection économique
• AQL 1.5

Recommandations d’utilisation des gants :

L’usage des gants permet de prévenir de manière efficace la contamination des mains et la dissémination des germes dans l’environnement à conditions qu’ils soient utilisés de manière appropriée, et que l’hygiène des mains soit toujours pratiquée au moment opportun par friction avec un produit hydro-alcoolique ou par lavage au savon et à l’eau.

Important : lorsque vous portez des gants évitez de vous toucher le visage.

Comment enfiler les gants :

1. Prélever un gant de son emballage d’origine.
2. Ne toucher qu’une surface limitée du gant correspondant au poignet (bord supérieur du gant).
3. Enfiler le premier gant.
4. Prélever un second gant avec la main non gantée et ne toucher qu’une surface limitée du second gant, correspondant au poignet.
5. Afin de ne pas toucher la peau de l’avant- bras avec la main gantée, retourner la surface externe du gant à enfiler sur les doigts repliés de la main gantée, permettant ainsi d’enfiler le gant sur la seconde main.

Comment retirer les gants

1. Pincer un gant au niveau du poignet afin de le retirer sans toucher la peau de l’avant-bras, en le retournant sur la main, de façon à ce que la surface interne se retrouve à l’extérieur.

2. Tenir le gant retiré dans la main gantée et glisser les doigts de la main dégantée entre le gant et le poignet de l’autre main. Retourner le gant depuis l’intérieur sur la main de façon à ce que la surface interne se retrouve à l’extérieur, tout en enveloppant le gant déjà retiré.

3. Jeter les gants usagés.

Vous n'avez pas accès à ce contenu.

Merci de vous identifier ou créez votre compte pro